Féminin

Réveille le chemin du Féminin sacré en toi

Réveiller son féminin sacré c’est honorer la femme que vous êtes dans toute sa dimension sacrée; c’est vivre sa propre voie loin des diktats des valeurs masculines qui font foi dans notre société contemporaine, c’est oser créer sa destinée en harmonie avec ces valeurs féminines et cela en conscience.

 

 

 

 

Qu’est ce que l’essence féminine? L’essence féminine est ce qui constitue la nature de la femme.


Nous pouvons la rattacher aux qualités d’intériorité, d’accueil, de réceptivité, de douceur, d’empathie, d’inspiration, de finesse… le yin
Comme nous pouvons relier à l’essence masculine, je parle bien d’essence masculine et féminine et non de femme et d’homme, les qualités d’action, de volonté, de force extérieure, de vigueur, d’audace….le yang.

 

Les deux énergies yin et yang issues de la philosophie asiatique s’inspirent l’une de l’autre, se complètent, s’épousent pour ne former qu’UN au cœur de notre intérieur. Il n’ y a aucune dualité.
Pour vivre en harmonie son féminin sacré il est primordial d’équilibrer cette part féminine et cette part masculine afin de retrouver l’unité à l’intérieur de soi et de faire rayonner sa féminité, afin de faire rayonner son couple intérieur sacré.

 

Par exemple si je souhaite créer je fais appel à mon inspiration par mon féminin sacré et je mets en action mon idée par mon masculin sacré.
Quand je suis femme mon masculin sacré a le rôle de protecteur et donne l’impulsion à l’action, quand je nais homme le féminin sacré apporte l’intuition et la douceur et a pour rôle de me guider..
Chaque être humain est sacré.

De tout temps la femme a captivé l’attention mais souffre, elle est bafouée dans sa dignité, sacrifiée à cause de ces croyances, abusée, violentée à cause de sa sensualité, elle vit sous le joug de croyances négatives qui ne la respectent pas.
Et il en découle une énorme colère et une infinie tristesse.

 

 

 

 

 

 

Lorsqu’une femme décide de parcourir les voies du féminin sacré, elle est destinée à aller à sa propre rencontre en renonçant aux masques, en posant les armes, en abandonnant le passé, en laissant les doutes et les peurs qui l’empêchent de voir sa propre lumière, sa puissance.

Le chemin du féminin sacré vous révèle à votre splendeur, à votre lumière; c’est un hymne à la vie, à la joie d’être femme comme un diadème de fleurs posé sur votre tête

 

 

Je vous invite à travers le soin Samsara, qui signifie renaissance dans la tradition hindouiste de renouer avec votre essence féminine dans un divin équilibre de yin et de yang c’est à dire vivre dans l’union sa part masculine et féminine et de guérir les parties en soi blessées.

 

 

 

 

Aujourd’hui avec le soin Samsara, j’éclaire le chemin des femmes; je me présente à vous pour aller explorer votre féminité et découvrir les secrets de votre féminin sacré, vous éveiller pour vous relier à toutes vos dimensions féminines et masculines.

 

Vous vous demandez qu’est ce qui me manque ?

Quelle est cette part de sacrée que je cache, que je refoule?
D’être dans l’action ou au contraire de m’aimer.
Quelles sont ces blessures enfouies dont je veux me libérer?
Quelles sont ces peurs que je souhaite dépasser?

Comment redéfinir ma féminité?
Que puis-je faire pour unifier ce masculine et féminin en moi?

 

Le soin Samsara répond à toute femme qui a vécu des violences de toutes sortes, en tant que petite fille et en tant que femme et qui aujourd’hui a besoin d’un espace d’accueil, sans jugements afin de libérer les fardeaux qu’elle porte depuis tant d’années.

J’ai parcouru ce chemin pendant des années et encore aujourd’hui à ma manière et c’est donc  avec humilité et avec toute ma bienveillance que je me propose de vous accompagner vers ce retour ” à la maison”.

Selon la nécessité de chacune, est mis à votre disposition :

Une guidance, une méditation sur l’enfant intérieur – reconnexion à votre petite fille – ou une méditation “s’ouvrir à l’amour”.

Pour toutes : un soin énergétique qui allie un nettoyage  des mémoires cellulaires et un soin orientée sur les blocages que je ressens dans vos corps. 

Cependant je m’adapte à votre besoin avec mes compétences.

Haut de page