problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré”
Albert Einstein
Les effets surviennent au niveau de la vision de soi même et du monde qui nous entoure; une plus grande capacité à l’état de lâcher prise, l’acceptation, la qualité du sommeil, la capacité d’aimer inconditionnellement sans attachement, avec compassion.
Le LaHoChi permet d’atteindre de plus hauts états de méditation ou de conscience possibles pour chacun à ce moment présent de son évolution, de croissance dans l’éveil spirituel.
L’énergie Lahochi agit sur le plan physique : fatigue, nœuds, tensions, somatisations.
L’énergie Lahochi agit sur le plan émotionnel : Anxiété, angoisse, manque de confiance en soi, perte de motivation, blocages émotionnels, stress, la difficulté de lâcher prise, manque de concentration, esprit embrumé, idées sombres, sentiment d’être perdu.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
En tant qu’énergéticienne je sers de canal, et c’est par un toucher très doux, très subtil qui se sert du champ énergétique qu’est stimulé la capacité naturelle du corps de s’auto-guérir.
Toutes nos blessures émotionnelles, nos traumatismes, nos colères refoulées, nos peurs inconscientes, ce que l’on n’exprime pas s’imprime dans notre corps et finit par créer des tensions intérieures ainsi que des cristallisations dans nos corps subtils ce qui empêchent l’ énergie de circuler correctement et provoque un déséquilibre voire des déséquilibres.
L’énergie bloquée n’étant qu’un symptôme, en découvrant, par la verbalisation, la cause du blocage et en enlevant son empreinte émotionnelle, puis psychique, elle se remettra alors à circuler et permettra une auto-guérison du corps.
” Les résultats fréquemment rapportés :
Libération de la douleur mentale, émotionnelle et physique, améliorations significatives dans la confiance en soi et l’estime de soi, des sens et une perception accrue, l’installation d’une vivifiante clarté d’esprit, guérison émotionnelle au sein de nos relations, ainsi qu’une plus grande attention au sens de notre vie et à l’unité avec tout ce qui est. ”
Tiré du Livre de Didier Combe
La Guérison n’est pas un miracle, mais un processus naturel, le soin énergétique n’est pas non plus une baguette magique et à lui seul ne peut pas résoudre toute les problématiques sur votre chemin.
La guérison requiert également un travail d’introspection pour conscientiser votre mal-être..
NB : Le soin énergétique ne se substitue pas à un traitement médical mais peut en renforcer les effets positifs tout en diminuant les effets secondaires.